Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 août 2014

rugby féminin

vendredi 1er août a débuté la coupe du monde de rugby féminin et les Françaises rencontraient les joueuses du Pays de Galles... qu'elles ont battu à plate couture !!

26 à 0 pour les Françaises, c'est une vrai beau score !

ce qui fait 5 points pour la France, en tête de la poule C devant l'Australie qui a 4 points qui sera certainement le principal adversaire avant la qualification directe pour les demi-finales !!

allez, les minottes, dirait Albaladejo !

Marjorie Mayans, le 1er août.

ça faisait longtemps...

ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé des baleines échouées à la piscine...

hier il y en avait tout un banc dans les couloirs chlorés et j'ai senti que l'été était en transition. heureusement il y avait quand même quelques grenouilles, une ou deux tortues heureuses et un ou deux petits tritons joyeux.

vivement que les beaux requins reviennent aussi...

 (c) Corinne Brennner

ça faisait longtemps que je n'avais pas chaussé mes baskets et dévalé les routes provençales. peu importe l'avis médical, l'envie était là, mordante.

ça sentait bon, il faisait bon, les paysages étaient tout aussi fabuleux et rien ne pressait. le bonheur était là. enfin revenu.

 

 

ça faisait longtemps mais c'est vraiment bien quand ça revient...

10:53 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Lara Zankoul

née au Liban en 1987, Lara Zankoul diplômée de l'Université américaine de Beyrouth avec une maîtrise en économie est devenue photographe en 2008.

poussée par la passion, elle enseigne la photographie et a commencé un voyage enrichissant dans le domaine artistique. en 2009, elle monte son projet "365", une mission personnelle dans laquelle elle s'engage à prendre une photo chaque jour de l'année. 

elle a participé à plusieurs expositions collectives locales et internationales telles que l'« Exposition d'art des femmes » dans Art Lounge Liban en 2011 et la 3e édition du Festival Photomed dans le Sud de la France en 2013. 

la pratique de Zankoul de la photographie d'art  est principalement apparue comme une nécessité pour échapper à la vie de liaison de la cellule lors de son premier emploi à temps plein. ce besoin de s'évader de la réalité a été traduit dans son imagerie: ses compositions sont des contes de fées contemporains qui explorent le charme et le mystère de la psyché humaine. lunatiques et ludiques, ils représentent une tentative d'inventer de nouveaux mondes, de pousser contre les limites de notre réalité et échapper à la monotonie de la vie quotidienne. les personnages qui peuplent l'œuvre de Zankoul sont anonymes et intemporels, symboles universels existants dans un paysage fantastique et surréaliste.

10:41 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)