Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 mars 2015

allo docteur !

alors que 5000 médicaments sont disponibles aujourd'hui en pharmacie, des médecins français ont rédigé une liste de 151 médicaments essentiels et suffisants pour soigner la majeur partie des maladies chez l'adulte.

franchement, ça fait frémir.

est-ce une marche arrière des institutions médicales qui ont fait la part belle aux laboratoires qui ont décliné à foison les médicaments et divers traitements.

sont exclus les vaccins et les traitements pour graves maladies, sous-entendus je suppose les cancers.

il n'empêche.

aucun critère de prix n'est intervenu, les médecins ont réalisé une lecture scientifique en utilisant leur propre expérience pour édifier cette liste.

la Haute Autorité de santé réfléchit à inclure une liste similaire à la loi Santé actuellement en débat.

Des médecins français ont mis au point une liste de 151 "médicaments essentiels", qui suffisent pour soigner la majeure partie des maladies chez l'adulte.

big eyes

elle s'appelait Margaret Ulbrich et venait de quitter brusquement son mari Frank, défiant la bienséance de l'époque qui voulait qu'une femme soit inféodée à son époux quoi qu'il lui en coûte, et s'était installée avec sa fille Jane.

sa peinture c'était sa vie, le reflet de son âme.

ses visages comportaient des yeux démesurés.

 

Résultat de recherche d'images pour "margaret keane"

et pourtant ce fût son mari Walter Keane qui s'institua le créateur de ses toiles, qui devinrent des oeuvres d'art très recherchées.

Tim Burton vient de lui consacrer un film.

comme Margaret Keane, elles sont plusieurs à avoir été spoliées par leur époux et Nancy Houston nous en parle dans son "Journal de la création".

combien d'inconnues encore ?

 

11:12 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (1)