Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 avril 2016

luz

je suis la lumière et les effets

je suis l'ombre et les efforts

je suis la vie et le souffle

je suis l'envie et le soufre

 

13006509_10206776224828341_8420680223623014271_n.jpg

 

uppercut

« Quand il m'a quittée pour une autre vous étiez toutes là pour me dire combien il ne me méritait pas, quand j'ai échoué à mes examens vous étiez toutes là pour me dire qu'un concours c'est aléatoire, quand j'ai négligé de m'inscrire sur les listes électorales vous étiez toutes là pour me dire qu'il n'y avait plus de différence entre la droite et la gauche, quand j'ai eu ma période chanson française vous étiez toutes là pour pleurer avec moi au karaoké sur des tubes de France Gall, quand j'ai porté des jupes sur des pantalons vous étiez toutes là pour me dire que ça affinait ma silhouette. Vous n'avez jamais voulu me faire de la peine, vous m'avez protégée parce que c'est ça le boulot des copines. Maintenant je veux qu'on me pète la gueule. »

 

"Boys, boys, boys" - Joy Sorman

(merci à celle qui m'a envoyée un poing en pleine face et à celui qui m'a offert un défi à accepter)

 

 

monfils ma bataille

Rafaël Nadal était très fort mais Gaël Monfils a résisté tant qu'il a pu.

un match de 2h45minutes qui a vu, dimanche 17 avril, la victoire de l'espagnol, à genou sur la terre battue de Montecarlo. la 68e victoire pour Nadal, 5e au classement ATP.

tant pis pour Monfils, il a mené une belle bataille !

Afficher l'image d'origine

13:17 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)