Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 août 2016

voyance

Madrina me dit que "ma vie sentimentale va changer", Marina Clément que "le bonheur frappe à ma porte" et William que "je vais faire une rencontre"...sur le domaine qui vous préoccupe

si je n'étais déjà totalement amoureuse, je me sentirais pousser des ailes, palpiter le coeur et accélérer les afflux sanguins..

le bonheur est pour moi cet été, à n'en point douter...

12:29 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Marseille et le sound system

"fais tes devoirs, et n'oublie pas tes droits, tu n'es pas un numéro tu dois faire ton choix"

10:11 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

baiser d'amour, éveil des sens

"Le bon vieillard voulut l'en empêcher, mais il eut beau faire, le prince ne l'écouta pas. Or, les cent années étaient justement écoulées et le jour était venu où la Belle au bois dormant devait se réveiller. Lorsque le fils du roi s'approcha de la haie d'épines, il vit de magnifiques fleurs qui s'écartaient d'elles-mêmes sur son passage et lui laissaient le chemin. Derrière lui, elles reformaient une haie. Dans le château, il vit les chevaux et les chiens de chasse tachetés qui dormaient. Sur le toit, les pigeons se tenaient la tête sous l'aile. Et lorsqu'il pénétra dans le palais, il vit les mouches qui dormaient contre les murs. Le cuisinier, dans la cuisine, avait encore la main levée comme s'il voulait attraper le marmiton et la bonne était assise devant une poule noire qu'elle allait plumer. En haut, sur les marches du trône, le roi et la reine étaient endormis. Le prince poursuivit son chemin et le silence était si profond qu'il entendait son propre souffle. Enfin, il arriva à la tour et poussa la porte de la petite chambre où dormait la Belle.
Elle était là, si jolie qu'il ne put en détourner le regard. Il se pencha sur elle et lui donna un baiser. Alors, la Belle au bois dormant s'éveilla, ouvrit les yeux et le regarda en souriant."

 

La Belle au bois dormant

 

14022246_283459965368234_2397641112800445896_n.jpg

Lire en Luberon

dimanche matin se tenait à Saint-Martin de la Brasque un salon du livre aux senteurs d'olive et de melon, un salon ensoleillé, joyeux, vivant : Lire en Luberon.

après avoir acheté des tomates et des abricots frais, les promeneurs pouvaient se faire dédicacer les livres de leur choix, jeunesse ou adulte, régionaux ou pas...

retrouver cette portion de terre à laquelle je suis attachée fut un vrai bonheur...

DSC_0059

photo Nathalie La Bastidane (https://www.facebook.com/nathalielabastidane)

ob_cda8d7_fete-du-livre-015-800x1000.JPG