Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 octobre 2016

Artémisia

hier je dédicaçais mes ouvrages au salon du bien-être et on peut dire que le bien-être était bien au rendez-vous.en plus des belles rencontres je suis revenue avec de la pure laine de mohair d'exploitants qui sont près de Sisteron (La ferme à la montagne) d'une couleur éclatante, des huiles essentielles, beaucoup de baume au coeur et je me suis offert un drainage facial.

lentement...

lentement sentir le désir m'envelopper

intensément retenir cette envie de nos corps à corps et faire durer chaque minute chaque seconde chaque onde glissant le long de mon épiderme

lentement m'offrir à toi

intensément mélanger nos humeurs nos vibrations nos forces sismiques laisser aller ce qui doit aller laisser couler laisser vivre ce que mon corps attend

lentement calmer les spasmes

intensément graver tout cela en moi ne rien oublier ne rien laisser s'effacer la chaleur la douceur les odeurs les mots que l'on pourrait murmurer et qu'on partage d'un regard.

14344942_662212877278192_3207601440207806057_n.jpg