08 juillet 2009
encouragements
11:19 Publié dans littérature | Lien permanent | Commentaires (0)
Japan expo

du 2 au 6 juillet, a lieu le festival Japan expo au parc des expositions à Paris-Nord Villepinte.
éditeurs, associations, auteurs, chanteurs, musiciens, dessinateurs, restaurateurs, stands amateurs et professionnels, jeunes créateurs...étaient présents à Villepinte, pour fêter le dixième anniversaire de Japan Expo en beauté !
j'aurai du y aller... pas pu...
peut-être l'un d'entre vous ?
08:56 Publié dans littérature | Lien permanent | Commentaires (2)
grives
photo Mandine
Les filles aiment être emmenées dans les coins à grives.
lèvres sucrées
bouche pleine
les filles ferment les yeux et disent : on est arrivés ?
bientôt
bientôt.
alors elles laissent la lune ronde les envelopper
elles ont les yeux qui brillent
les lèvres sucrées
et la bouche pleine.
Les filles disent : et si on changeait de coin ?
- Tu veux ?
- Non.
Les filles aiment être emmenées dans les coins à grives
la nuit quand les espoirs sont perdus
quand rien n'a plus de sens
quand la lune est ronde.
08:49 Publié dans un peu de moi | Lien permanent | Commentaires (0)

























































