11 juillet 2009
saisons
parce qu'il y a eu un 10 avril, un 10 mai, un 10 juin, un 10 juillet... il reste à espérer que le reste des saisons à venir passe dans le "caos calmo"...
16:52 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (3)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
parce qu'il y a eu un 10 avril, un 10 mai, un 10 juin, un 10 juillet... il reste à espérer que le reste des saisons à venir passe dans le "caos calmo"...
16:52 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (3)