26 décembre 2011
se parler
Vous êtes disponible pour quelques mots au téléphone ? Maintenant, ou plus tard.
Dites-moi.
photo trouvée sur le site de Papillon 1967
20:14 Publié dans un peu de moi | Lien permanent | Commentaires (4)
Totoro blanc
pour mon internénette numberone, pour moi qui en suis fan aussi, un petit bonhomme de neige très spécial... parce que les fêtes ensemble c'est si bon...
elle bleu, moi rouge, lui vert... et pour tous cet hiver : blanc...

19:57 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)


























































