04 janvier 2012
encore 2012 !

hum ! Delphine Blais, j'adore !
allez savoir pourquoi je dédie cette carte de voeux à Camille, Louise, Johanne et Lucie. les filles et leur papa, quelle histoire !
11:43 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

























































