Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 juin 2012

collectif "sorcières"

je participe à un collectif d'auteurs et illustrateurs créant un recueil d'histoires sur les sorcières...

je suis en binôme avec Samuel Pereira, et c'est un vrai plaisir.

voilà son illustration sur mon texte...

je kiiiiiffffeeee ! 

Umar-collectif-samuel-pereira-apercu-1.jpg