06 juin 2012
collectif "sorcières"
je participe à un collectif d'auteurs et illustrateurs créant un recueil d'histoires sur les sorcières...
je suis en binôme avec Samuel Pereira, et c'est un vrai plaisir.
voilà son illustration sur mon texte...
je kiiiiiffffeeee !

22:02 Publié dans un peu de moi | Lien permanent | Commentaires (3)

























































