Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juin 2013

avanie

et si tout n'était qu'avanie ?

image.php.jpeg

Saint-Maximin sous le soleil

hier fut donc une journée bien remplie, sous le soleil de Saint-Maximin avec des auteurs plus que charmants et des libraires very dévouées...

Photo : a bien bossé à Saint-Maximin... la preuve !! ;)

en dessous avec Baptistine Mésange (qui porte bien son nom puisqu'elle est fan des animaux) et Delphine Berger Cornuel

photo 07-12-21.JPG