09 juin 2013
Papaoutai
un clin d'oeil à Achim, un papa et un homme délicieux...
10:21 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)
gourmandise à Vienne
dans le cadre du salon de la francophonie, j'ai animé hier des ateliers avec des enfants d'âge différents.
dont un sur le thème de la gourmandise.
et voilà le petit texte que nous avons écrit, puis que les enfants ont retranscrit grâce à des "lettres pâtes" (celles qu'on mettait petits dans notre soupe...).
il y avait Edouard, Luca, Héloïse, Baltazar, Léopold, Bastien, Caroline, Mia, Alice,...
Menu à l'envers
Gâteau au chocolat, crumbble
Ou bien bricohe
Un moment de régal
Ratatouille ou choucroute
Mangeons tout ça
Attentions aux kilos
Non, j'ai envie de patates
Dégustons pizza et sushis.
10:18 Publié dans mes ateliers d'écriture | Lien permanent | Commentaires (2)

























































