12 juin 2013
lignes

et si tout n'était que formes et courbes, pleins et déliés, circonvolutions, ondulations, frémissements et émerveillements ?
21:18 Publié dans dessous dessus | Lien permanent | Commentaires (2)
gourmandise et réseaux sociaux
voilà des photos des ateliers animés durant le salon du livre francophone de Vienne, un sur la gourmandise, un sur Internet et les réseaux sociaux...
des rencontres avec des enfants ingénieux et drôles...




21:12 Publié dans mes ateliers d'écriture | Lien permanent | Commentaires (1)

























































