14 juin 2013
vivante

je voudrais sentir le vent sur mes épaules, sentir le sang palpiter dans ma poitrine, je voudrais humer l'odeur de la mousse sur les troncs, humer le parfum du printemps, laisser vivre les silences, penser les oublis, respirer les sommeils...
je voudrais juste rester vivante...
23:55 Publié dans un peu de moi | Lien permanent | Commentaires (3)

























































