Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juin 2013

vivante

je voudrais sentir le vent sur mes épaules, sentir le sang palpiter dans ma poitrine, je voudrais humer l'odeur de la mousse sur les troncs, humer le parfum du printemps, laisser vivre les silences, penser les oublis, respirer les sommeils...

je voudrais juste rester vivante...