24 juin 2013
musique de chambre

17:27 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (0)
nage du dimanche
parce que le dimanche moi je me trempe... avec les petites palmes de ma copine Ga(z)ëlle...

17:26 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

























































