Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 avril 2017

allaitement interdit

elle voulait obtenir une procuration, et comme une citoyenne bien informée, elle se rend au commissariat.

au même moment, son bébé pleure, il a faim, rien de compliqué, elle va l'allaiter..

c'est sans compter sans la convivialité et l'intelligence des agents de la force de l'ordre, qui ont refusé parce que cela perturbait...

pas de problèmes, les parents ont fait filer une pétition sur Internet pour revendiquer le droit d'allaiter en public et dénoncer les agissements de ces agents...

et que personne ne vienne me dire que les agents de police ont comme devoir de soutenir et défendre les citoyens... 

18:32 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

déchets au Sri Lanka

hier, au Sri Lanka, une pile de déchets de 91 mètres de haut, déstabilisée pendant la nuit par des pluies torrentielles et un incendie, s'est écroulée en ensevelissant les cahutes d'un bidonville, situé près d'une immense décharge d'ordures de Kolonnawa à la limite nord-est de la capitale Colombo. 

des soldats creusaient aujourd'hui à main nues les immondices à la recherche de victimes de l'effondrement (au moins 15 personnes, selon un dernier bilan dont quatre enfants).

 

et ceci, alors que le pays célébrait le traditionnel Nouvel an cinghalais et tamoul.Des soldats sri lankais et des sauveteurs s'affairent après l'effondrement d'une montagne d'ordures sur un bidonville près de Colombo, le 15 avril 2017.

 

environnement et centre culturel

hier soir, j'étais au centre culturel Leclerc, à Carpentras, pour discuter environnement, ozone, société et espoir autour de mon roman "Ozone" paru aux éditions Carlo Zaglia jeunesse.

un merveilleux moment de convivialité, de rires et de partages. 

 Aucun texte alternatif disponible.