Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 octobre 2018

Obsession

" Sans doute, la plus grande souffrance, comme le plus grand bonheur, vient de l’Autre. Je comprends que certains la redoutent et s’efforcent de l’éviter en aimant avec modération, en privilégiant un accord fait d’intérêts communs, la musique, l’engagement politique, la maison avec un jardin, etc., soit en multipliant les partenaires sexuels, considérés comme des objets d’un plaisir détaché du reste de la vie. Pourtant, si ma souffrance me paraissait absurde, voire scandaleuse par rapport à d’autres, physiques et sociales, si elle me paraissait un luxe, je la préférais à certains moments tranquilles et fructueux de ma vie "

23:52 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Royat Chamalières

ce week-end, j'ai retrouvé ma team de copains sur le salon de Royat Chamalières, et des lecteurs toujours aussi intéressés, pour dédicacer mes ouvrages jeunesse. j'ai beaucoup ri, couru, travaillé et... dédicacé.

le rêve, quoi !

L’image contient peut-être : 3 personnes, texte 

L’image contient peut-être : 1 personne