Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 mai 2007

première fois...

...premier émoi.

et moi, j'aime ça.
alors je me lance dans l'aventure et on verra.
un blog pour partager régulièrement, de-ci de-là.
pour les hauts et pour les bas.

ouh la la !

j'en profite pour vous présenter mon dernier ouvrage...
Kikiloviou, un petit loup, pas toujours très sage
un peu comme les enfants, pour les parents : dommage !

medium_kikiloviou1.2.jpg



pour vous le procurer

Commentaires

Félicitations et longue vie à Kikiloviou !

Écrit par : virginie | 11 mai 2007

Tu es ma mimou d'amour et je t'adore!!!
Je trouve que tes livres sont trop cool, même si j'en n'ai lus que quelques-uns.

Je te fais d'énormes bisous!!!

Louise

Écrit par : Louise | 13 mai 2007

Salut Maman,
Ton nouveau blog est super cool !!!
J'adore tes livres surtout le doudou de Camille !
Le fond en vert est génial et je te dis bonne chance pour tes histoires.
Gros bisous.
Je t'aime.
Cam.

http://www.lemondedecam.over-blog.fr

Écrit par : Camille | 13 mai 2007

Les commentaires sont fermés.