Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 août 2007

carte blanche

une drôle de petite bête est venue se poser sur mon bureau, a émis une douce lumière diffuse et m'a dit : tiens, prends, je te donne carte blanche.

168770b49780ab5b42c2c25749a7cc7c.jpg


j'ai regardé partir l'insecte et malgré la pénombre revenue j'ai tourné et retourné cette carte blanche entre mes mains : que pouvais-je bien en faire ?

La Fourmi n'est pas prêteuse :
C'est là son moindre défaut.
- Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
- Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
- Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien! écrivez maintenant.


voilà, telle était la réponse... je pris mon bic 4 couleurs et écrivis à Luciola ce qu'elle souhaitait savoir...
e21c90920e53e36def4b9ae75676e97f.jpg

une carte blanche que vous pouvez lire si le cœur vous en dit...

Commentaires

Très sympas ces reponses !

Écrit par : cheyenne | 16 août 2007

le site de Luciola aussi est très sympa.
et rempli de bonnes informations...

merci Cheyenne pour ta fidélité touchante...

Écrit par : calouan | 16 août 2007

je te reconnais vraiment dans ces réponses...

Écrit par : virginie | 17 août 2007

mais c'est parce que tu me connais déjà bien...

Écrit par : calouan | 17 août 2007

Beaucoup de sincérité, en effet, dans chacune de tes réponses. Je te reconnais bien, même si j'apprends encore à te connaître... Tu me surprendras toujours... Merci !
Bisous.

Écrit par : Cécile | 21 août 2007

Les commentaires sont fermés.