Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 septembre 2007

engrenage

regardez ce petit film jusqu'au bout si le courage vous tient... ça vaut vraiment la peine...

après n'allez pas penser que ce soir j'ai le moral dans les chaussettes tricotées maison...
mais bon...



je ne vous lancerai pas le défi du plus chouette court-métrage à filmer... déjà avec les haïkus, j'ai bien du mal à choisir...
mais si vous en connaissez des aussi "épicés" je suis preneuse...

et messieurs pas de "oh la la" ni de sifflets s'il vous plait...
y'a du vrai dans ce petit film... je trouve...

Commentaires

très bon !!!

Écrit par : virginie | 17 septembre 2007

Eh ben.... quelle chute !
Excellent ! Je ne m'attendais pas du tout à ce final, je dois être trop sentimentale !
En tout cas, il faut visionner ce petit film... jusqu'au bout !
Tu crois Calouan que le petit piaf avait déjà dans l'idée de.... dès le début ? (rire)
N'empêche, ça me laisse un petit goût amer quand même...
Tu vois, si quelqu'un lit mon commentaire, forcément il aura envie de regarder jusqu'à la fin, ça s'appelle "appâter" le poisson !

Écrit par : Marie Zim | 18 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.