Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 novembre 2007

tant pis !

voilà donc, puisque les participations ne sont pas nombreuses, les "petits" résultats du concours de la semaine...

merci à ceux qui ont participé !

pour les autres... pas de regrets !

0b82cece8595facef16f445d0c44ffa3.jpeg


de-ci, de-là, je vous ai tous mis premiers pour avoir osé, pour avoir pris quelques instants, pour vous être dévoilés, pour m'avoir touchée...

Des yeux noisettes,
une bouche couleur gourmandise,
un regard persant qui suspend, vous arrête,
et bien des années plus tard se dire quelle sottise,
de s'être au couvre feu soumise,
sans avoir pu goûter à cette friandise.

Ecrit par : virginie

Elle posa doucement ses mains sur lui, attentionnée
joue, lèvres, dos... avec ses doigts, elle choisissait.
lui, c'était son clavier
lui, l'autre, était loin, trop loin et çà elle le regrettait...

Ecrit par : Eric

Sur une feuille de papier, j'ai écrit mes regrets :
Ne pas avoir été ou ceci ou cela !
Les rêves abondonnés, tous les espoirs secrets.
Les lâchetés aussi qu'on ne se pardonne pas .
Puis j'ai plié la feuille pour en faire un bateau.
Tous mes regrets alors s'en sont allé sur l'eau.
Et puis j'ai regardé la vie qui m'attendait.

Ecrit par : jill.C

Bien sûr, je regrette de ne pas être assez brillant, assez intelligent.
Quelquefois je regrette de ne pas être de droite, pour gagner les élections plus souvent
Ou pour le football, de ne pas être né allemand.
Dans l'idéal, j'aurais voulu être riche, être beau gagner beaucoup d'argent.
Séduire Magic Punaise, Cheyenne, Jill, Marie-Zim, Virginie, Nicole, et peut-être même, soyons fous séduire Calouan.
Mais ce que je regrette infiniment, c'est de ne pas avoir eu d'enfant.....

Ecrit par : Gérard

Partager un regret ? C'est un peu se dévoiler...
Comme partager une émotion, un secret, une pensée
Mon regret est vêtu de noir
Il arpente un long couloir
Me regarde intensément comme pour me prier
De ne pas m'en aller
Et pourtant je m'en vais
Et je ne réalise même pas
Que ces instants là
Sont les derniers...

Ecrit par : Marie Zim

promis, la prochaine fois, je ne ferai plus des concours aussi "personnels, intimidants, intimistes"...

Commentaires

Non, c'était un chouette concours, mais des fois, il faut savoir se taire, sinon c'est comme quand on chante faux, ça fait venir beaucoup de nuages.

Bravo et merci à tous ceux qui ont participé, vous êtes vraiment tous super doués.

Écrit par : Cécile | 21 novembre 2007

Le problème des concours hebdomadaires, c'est qu'ils reviennent chaque semaine. Et la plupart des semaines ne faisant que 7 jours, ce n'est pas toujours facile de trouver le temps ou l'inspiration entre le Dimanche où on a parfois la tête ailleurs et le Lundi et Mardi ou on est tous pris par son quotidien. Mais je ne voudrais pas que la Maîtresse se décourage (il me semble que c'est un peu le cas cette fois non?) Alors les filles (et les garçons aussi, dont le fidèle magicien Eric) encourageons la maitresse. Et j'y pense si on organisait un concours où il y a que la maîtresse qui aurait le droit de répondre. Elle aurait trois jours pour réfléchir et on lui offrirait une médaille d'or. Ou peut-être plus simplement, une médaille en chocolat, vu que c'est bientôt Noël! Mais il faudrait choisir un sujet difficile. parce que si on lui demande un truc sur les Fées, les Sorcières ou les Animaux, ce sera trop fastoche pour elle!!

Écrit par : Gérard | 21 novembre 2007

Pas d'inquiétude ma Calou ! Peut-être qu'effectivement ce serait plus facile si le concours était proposé le dimanche et qu'on avait jusqu'au samedi pour le faire... ceux qui ont une semaine chargée ont plus de chance de trouver un petit moment. Il ne manquait pas beaucoup de monde quand même ! Cécile, Delphine et Pierrot ? Delphine était pas mal prise...
plein de gros bisous ma maîtresse.

Écrit par : virginie | 21 novembre 2007

Pierrot est parti en Croisières, Delphine ???, Cécile... trop timide, j'imagine...

tant pis ! c'est aussi le jeu, on joue ou non... on a le temps, l'envie, l'inspiration... ou non.

Écrit par : calouan | 21 novembre 2007

Je suis pas timide, hého. Tu me trouves timide ? C'est vrai ?

Écrit par : Cécile | 22 novembre 2007

Cécile, je te trouve... je te trouve... merveilleuse... et c'est tout.

Écrit par : calouan | 22 novembre 2007

:-)

C'est partagé.

Écrit par : Cécile | 22 novembre 2007

Coucou tout le monde ! Juste une petite pensée... de chez Jill où je passe quelques jours ! Bisous à tous et ... vive les petits concours de Calou !

Écrit par : Marie Zim | 23 novembre 2007

ah, je regrette de ne pas avoir pu participer aux deux derniers concours, trop peu de temps, là, je suis d'une main sur l'ordi, de l'autre au tire-lait et je ne sais pas comment je vais boire de café à côté ; il faut que je me fasse greffer une troisième main !
Grare, je suis séduite ;o)
Calouan, j'espère pouvoir revenir pour le prochain concours ! bises !

Écrit par : magic punaise | 23 novembre 2007

C'est où alors chez Jill C?

Bisous.

PS: Est ce que Le Pierrot est parti tourner de nouveaux épisodes de "La Croisière s'amuse"?

Écrit par : Gérard | 23 novembre 2007

G. rare : tu fais ton curieux ? (rire)
Jill habite près de La Rochelle.

Écrit par : Marie Zim | 23 novembre 2007

ah ma punaise !!!!!!

on te pensait souffrante. le magicien s'inquiétait.
je ne savais que penser.

reviens quand tu veux. porte-toi bien surtout et souffle un peu.

Écrit par : calouan | 23 novembre 2007

Marie, Jill, profitez bien de vos petits moments partagés...
c'est si précieux.

Pierrot s'éclate. je reçois ses cartes au gré de ses escales. il est comblé.
il a dit qu'il pensait à nous... et là, j'ai comme un doute...

Écrit par : calouan | 23 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.