Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 novembre 2007

chats égyptiens

puisque je faisais allusion aux chats et à l'Egypte, voilà une occasion de parler de ces fameux pouvoirs avec Béatrice Egémar qui vient ce week-end au salon de Cuges-les-pins dédicacer ses ouvrages où Hori, jeune scribe, se retrouve, malgré lui, amené à réaliser des enquêtes... qui nous entraînent dans de belles aventures...

038b2ade021995a38fb6616849dc6c1f.jpg


le programme a l'air très intéressant alors n'hésitez pas à venir "la" rencontrer et écouter les conférences qui sont données...

et pour vous en donner un avant-goût, voilà les photos de la "célébrissime" auteur dans le sud...

d776cb3fe176fc12c64feb76e1712b96.jpg29feec617683b3a8625662a6e4496549.jpg


charmante, isn't it ?

Commentaires

calou, j'étais ravie de te voir, c'était hyper gentil de venir! bisous!! (et ton salon dimanche, c'était bien??)

Écrit par : béatrice égémar | 25 novembre 2007

ma Béa, je n'aurais pas manqué ce rdv... même avec cette vilaine pluie qui a mouillé tes petits chats égyptiens...
c'était une grande joie de te revoir.

oui, c'était très chouette aujourd'hui. vin chaud et tout ce que j'aime...

et toi ? aujourd'hui ?

tu veux les photos que j'ai prises de toi à Cuges ? pour ton blog...

Écrit par : calouan | 25 novembre 2007

C'était bien ce salon alors Béa! On a parlé d'hori et de ses admirateurs (dont nous sommes) avec Marie ! Tu as peut-être eu les oreilles qui sifflaient :-)

Écrit par : jill.C | 26 novembre 2007

MIRACLES!!

Vous avez bien lu ci dessus! Oui! Il y a eu deux miracles en Provence la semaine dernière:

- il a plu pendant deux jours, une pluie bienfaitrice après des mois et des mois de sècheresse absolue (et préoccupante)
- Calou est allée à Cuges les Pins "armée" de son appareil photo numérique!! (Si je lis bien!!)

Alors, on veut bien les voir aussi nous ces photos de Cuges les Pins!....

Écrit par : Gérard | 26 novembre 2007

mais oui... j'ai hésité à le préciser mais à cause de mon travail avec le club d'athlétisme basé sur des photos, j'avais bien mon appareil photos numérique dans mon sac ! tout pile poil pour Béa !!!

merci de l'avoir remarqué, Gérard !

Écrit par : calouan | 26 novembre 2007

Dédicaces à Cuges un week-end, puis en Touraine le week-end prochain..quelle star Béatrice.. tu fais.. !
Allez promis, je n’oublie pas non plus mon appareil photo !

A bientôt...

Écrit par : Eric | 26 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.