Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 décembre 2007

divine idylle 2

elle est revenue.
il était là.
il s’est approché.
ils ont accroché leurs regards, accrochés leurs sourires.
accrochés.
attirés.

- viens…
- oui.

des mots partagés.
des mots en suspens.
des mots au téléphone.
des mots écrits, murmurés, à peine osés.

un premier rendez-vous.
déjà un futur.
les pages du calendrier…

b403de968544daf3188345d81df13fa9.jpeg

Commentaires

Les deux poèmes, sont très beaux. ILs sont de toi ?

Écrit par : jill.C | 06 décembre 2007

Prendre son temps, surtout prendre son temps...
bisou p'tite louve...

Écrit par : le Pierrot | 06 décembre 2007

j'ai été inspirée par le site d'un poète qui racontait un eldorado appelée Héloïse.
j'ai eu envie d'écrire un autre eldorado.

Écrit par : calouan | 06 décembre 2007

Voilà apparemment une nouvelle histoire qui commence. Une histoire entre elle et lui. J'espère qu'elle ne va pas devenir trop "intime" afin que tu puisses continuer à nous la raconter. On attend la suite avec impatience. Peu présent sur le blog cette semaine : beaucoup de travail. Mais je découvre ce soir que les contributions au concours sont enfin arrivées, nombreuses et très variées! Génial

Écrit par : Gérard | 07 décembre 2007

non. pas de suite, Gérard. j'ai ouvert une porte à un nouvel eldorado.
maintenant, laissons-les se débrouiller tout seuls.

la page qui m'a inspirée, elle est là : http://blog.myspace.com/ansermoz

Écrit par : calouan | 08 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.