Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 décembre 2007

secret

voilà un petit secret dévoilé en ce dernier jour de l'an 2007 : une histoire à venir... un jour ou l'autre... de l'an 2008.

un histoire qui symbolise de belles rencontres, un moment d'amitié vrai, et qui a la couleur de mon année "lumière".

l'illustration est de Véronique Abt. youppi !


d96eae31346bd38e346457a47499009e.jpg



je souhaite que tous vos petits secrets se réalisent, vos petits bonheurs se multiplient et que vous soyez infiniment heureux.
tous.
tous.
tous.

Commentaires

Très jolie illustration !! Une histoire déjà éditée, enfin dont tu sais chez quel éditeur elle va sortir ?
Et l'Afrique, c'est bientot !?

Écrit par : cheyenne | 31 décembre 2007

je crois que j'en connais plusieurs de tes secrets...enfin, je les savais avant...;!
Tu le mérites et je te souhaite d'en concrétiser encore beaucoup!
Bises
nicole

Écrit par : Gervase | 01 janvier 2008

Hé ho, c'est pas un truc lié à ton job, des fois ?
je te souhaite plein de trucs sympas pour 2008, tite louve, et que tu sois noyée sous la joie et la bonne humeur...comme dab, quoi...
gros bisou à toi...je repasserai de temps en temps, comme l'an dernier, dac ?

Écrit par : le Pierrot | 01 janvier 2008

Belle et douce année à toi Calouan si attentive et généreuse.
Des secrets qui se réalisent, d'autres qui se forment doucement pour ne jamais perdre le fil des rêves...

Écrit par : Roxane | 01 janvier 2008

Cheyenne : oui, une histoire qui sera éditée cette année.
Nicole : chut! un secret doit resté.. secret !! ;-)))
Roxane : cette année 2007 aura fait naître un lien qui dépasse toutes frontières. j'en suis fière...
mon Pierrot : tes mots sont autant de cadeaux. merci.

Écrit par : calouan | 01 janvier 2008

Mmmm.... j'adore les secrets moi ! (rire)
Que cette année 2008 soit une merveilleuse année pour toi Calou, parfumée et pleine de jolies surprises. Je te fais de gros bisous.
Belle année à toutes et tous et encore et encore plein de mots à déguster ensemble.

Écrit par : Marie Zim | 01 janvier 2008

Je te souhaite de réaliser tes projets qui te tiennent tant à cœur. Je sais que tu vas encore nous surprendre !
te voilà 2008 bisous rien que pour toi...

Écrit par : virginie | 01 janvier 2008

P'tit coucou du mercredi...
en espérant que tu vas bien, dis...

Écrit par : le Pierrot | 02 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.