Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 janvier 2008

loin

il l'appelait princesse.
elle se croyait dans un conte de fées.
avec un tendre chevalier.
mais le cheval a pris la route, ailleurs.
il a dit : je reviendrai. On se reverra.
et du conte, il reste la lumière de ses yeux qu’elle garde précieusement comme un cadeau.
la douceur de sa voix.
le souvenir d’un rien.
les filles ne sont pas des princesses.
au bois dormant.




Commentaires

Tite louve, je suis triste, je peux pas lire ta vidéo...je broie du noir !
bisou, bonne journée...
ps: y a ma fille qui vient passer 2 jours dans mon antre, YES !

Écrit par : le Pierrot | 03 janvier 2008

Après Clarika, voici Sandrine Kiberlain (et camille Baz Baz). Décidément, je suis gâté en ce début d'année! Merci!

Écrit par : Gérard | 04 janvier 2008

quand je l'ai vu jeter sa tête en arrière fois après fois ...je me suis posé des questions...
et encore plus quand elle s'est mise à chanter car je ne sais rien de ces chanteurs!
Mais c'était chouette!

Écrit par : Gervase | 04 janvier 2008

qui jette sa tête ? Sandrine ?
elle était ma meilleure amie au collège.
nous nous sommes recontactées il y a quelques années mais depuis...

je retrouve complètement ma copine d'enfance dans ses attitudes, ses gestes, sa voix...

Écrit par : calouan | 04 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.