Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 janvier 2008

là-bas

j'en ai déjà parlé mais ça y est : le moment est venu pour moi de plier mes sacs et d'attacher ma ceinture direction le Sénégal.
durant 15 jours je vais là :

df46692640283ea7b5a6e24e45f244ab.jpg7ab54e268528b4b50295942eda3f0cd5.jpg



pour réaliser des ateliers d'écriture sur les contes traditionnels africains avec 6 classes de 40 enfants (ouffffff !), ici :

be7dac9dc806f26e52b52a185ceb183b.jpgcbc8b1372bf5056d69e4facbefd53341.jpg



chaleureusement accompagnée par soeur Marie-Jeanne :

325d05ec1547aed3e03051244299e869.jpg


(merci à Eric, Dominique, Michel et tous ceux qui ont facilité ce voyage..)

promis, je n'oublie pas mon appareil photos et je ramènerai de cette aventure de quoi proposer un livre à Où sont les enfants, à Monde Global et tous ceux qui sont intéressés.
également je réaliserai un article qui paraîtra dans les Cahiers pédagogiques revue enseignante éditée par le Crap.

qui ose me souhaiter "bonnes vacances" après tout ça ??
allez, juré, je penserai à vous.
surtout quand le soleil dorera ma peau hivernale...

à bientôt.
soyez sages !!!

Commentaires

Je suis en pensée et de tout coeur avec toi Calou ! Je sais que tu vas vivre pleinement cette belle Aventure ! Eclate toi bien ! Regarde les étoiles : elles font briller les mots !
Gros bisous !

Écrit par : Marie Zim | 04 janvier 2008

c'est vrai... les étoiles Marie...

ce sont à celles dans les yeux des enfants que j'espère me ressourcer.

pour moi, c'est une première. j'espère as une dernière.

Écrit par : calouan | 04 janvier 2008

On va tous être très fiers de toi pendant ce séjour Africain, même si on va être un peu frustrés de blog et de concours pendant pas mal de temps. Et à propos de podium si je comprends bien , c'est toi cette année qui va gagner le Paris-Dakar!!

Cà va être quelque chose d'énorme ce séjour. Je sais qu'on aura droit à des échos, mais est ce qu'un voyage comme çà se raconte vraiment? Je pense qu'avant tout il se vit! Alors vis le pleinement, un peu égoîstement, Vis le avec boulimie!

A très bientôt.

Écrit par : Gérard | 04 janvier 2008

Et d'ici, tu y vas toute seule ? Je suis sure que tu seras enchantée de ce merveilleux voyage ! Et des cartes postales .... ?

Écrit par : cheyenne | 04 janvier 2008

Ah bah ça y est !!? Tu y vas ! Magnifique ! Je suis avec toi aussi en pensée et te souhaite de vivre cette splendide aventure en découvertes et en émerveillement.

Écrit par : Cécile | 04 janvier 2008

Passe un beau séjour !
profite !
je penserai à toi et tu vas me manquer...
bisous tout doux
je n'ai encore plus le net ni le tél...

Écrit par : virginie | 06 janvier 2008

wouah! L'Afrique!! Parle moi plutôt d'un pays bien froid!!!!
Bonne chance et plein de souvenirs à ramener!

Écrit par : Gervase | 07 janvier 2008

Bon voyage Calouan. Je t'imagine déjà les yeux pétillants, le coeur en tambour. Gérard a raison, il est des voyages qui ne peuvent se raconter, ou à peine à demi, alors profite pleinement de ces rencontres fabuleuses, de l'air, des sons, du vent.
Nous partons tous un peu avec toi maintenant.

Écrit par : Roxane | 08 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.