Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 janvier 2008

guide

j'adore cette photo, prise depuis le sommet du cimetière.

498a96b1c7a4b0eb87656fec9a67a4d0.jpg


elle représente Fadiouth dans son ensemble, dans son lointain...

ça pourrait être une photo piochée dans un guide touristique (je crois d'ailleurs qu'elle y est ici ou là), mais non... c'est bien moi qui ait appuyé sur le "clic" de l'appareil...
j'y étais et je m'en souviens bien !!
merci mon guide...

j'ai pensé à Jill en voyant cette photo... allez savoir...

Commentaires

Oui allez savoir ! :-) C'est gentil de penser à moi en tout cas . Elle est belle cette photo, Merci Calouan !

Écrit par : jill.C | 26 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.