Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 février 2008

police !!

Art. 1 : Objet du concours
L’Association Sang pour Sang POLAR et les bibliothèques de Veyrins-Thuellin, des Avenières, de Corbelin, de Vezeronce-Curtin et de Dolomieu organisent un concours d'écriture de nouvelles policières.
Art. 2 : Concours 2008
Votre nouvelle devra commencer par ces quelques lignes : "… Carla regarda les techniciens de la scientifique ramasser à la pince des fragments, des choses invisibles qu'ils enfournaient dans des tubes en plastique ou des enveloppes en papier cristal."

euh... Carla ? Carla ? c'est bizarre mais ce prénom m'interpelle... je cherche... est-ce que je connais une Carla dans mon entourage ???

bon, en tous cas, je vous propose d'aller jeter un oeil à ce concours d'écriture de nouvelles policières car ça a l'air vraiment chouette...
et puis, quand Carla regarde les techniciens de la scientifique, la France sourit... non ??
mais que fait la police ???


8f154a9b21e204ee75a3aa86040f5bfd.jpeg

Commentaires

Ah non pas Carla, ça frise l'overdose...beurck !
bisou tite louve, bon dimanche...

Écrit par : le Pierrot | 24 février 2008

comprends pas de quoi tu parles mon Pierrot.

écoute, je ne l'ai pas inventé ce sujet, c'est écrit dans la règle du concours...
bisou, mon pape

Écrit par : calouan | 24 février 2008

Pas grave, laisse tomber...bonne soirée...

Écrit par : le Pierrot | 25 février 2008

bien entendu que j'ai compris... je plaisantais...

je l'ai même mis exprès à cause de l'overdose sur mon blog ce concours...

bisous

Écrit par : calouan | 25 février 2008

Les commentaires sont fermés.