Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 mars 2008

razon

marche dans les dunes de sable.
danse dans le vent.
une superbe chanson.
un poème.
une extase.



Juste une ivresse
Pour que l'on cesse de boire
Une cicatrice
Pour que l'on puisse y voir

Où que l'on aille
Nos fiançailles

Juste une audace
Pour qu'on s'embrasse un peu
Une friandise
Pour qu'on attise le feu

Où que l'on aille
Nos fiançailles

Fuerte fuerte
Y con la muerte
Voy a hacerte una cancíon
Dentro dentro
Y con el viento
Me atormento sin razón

Où que l'on aille
Nos fiançailles

Lourds sont nos promesses et nos liens
Courts sont les kilomètres en train
Sourds ses mots d'amour et les miens
Sourds ses mots d'amour et les miens

Juste une ivresse
Pour que l'on cesse de boire
Une cicatrice
Pour que l'on puisse y voir

Où que l'on aille
Nos fiançailles

A la mi-juillet
Quand on soupire aux portes
Quand le cœur nous emporte
Et qu'on a mal aux reins
Et qu'on se dit que rien
N'est aussi prestigieux
Que les sommets neigeux
Quand on se dit peut-être
Ce que l'on voudrait être
Juste au-dessus des règles
Quand on se dit qu'on peut être...
Un aigle

Commentaires

Calouan, je prends cette chanson comme un cadeau! c'est une de mes préférées de Nilda !
Je signale d'ailleurs que ces dates de concerts sont ici : http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=22457
Et que c'est un artiste merveilleux en concert, si chaleureux, si amusant et intelligent que mêmes les récalcitrants sont conquis par son talent.

Marie, je ne mettrais le lien qu'une fois, je vais faire gaffe ! :-)

Merci Calouan pour tout ici !

Écrit par : jill.C | 08 mars 2008

Calou, je viens de répondre à ton dernier mail; j'espère que celui-là tu vas le recevoir.
Bon week-end à tous !

Écrit par : jill.C | 08 mars 2008

je suis déjà allée le voir en concert il y a... pfffuuuu... au moins 15 ans. au Mans. je suis fan aussi. et le plaisir de l'écouter ne se fane pas.
surtout lorsqu'il chante en espagnol. ça me met les larmes aux yeux...

je me demandais s'il avait sorti un nouvel album...
et pour les dates : aucune par chez moi, encore !!
je resterai informée...

merci encore. (oui... pour le mail)

Écrit par : calouan | 08 mars 2008

Calou, je voulais mettre un com pour dire que Jill allait être contente, c'est son chanteur préféré ! (sourire) Mais elle a été plus rapide !
Moi, j'aime vraiment beaucoup aussi Nilda ! Un timbre de voix qui me fait voyager....

Écrit par : Marie Zim | 08 mars 2008

Moi aussi j'aime bien Nilda Fernandez. Je l'ai vu à Digne il y a quelques années aussi. Ce devait être en 2001. Une voix d'une grande pureté et un homme très attachant. A ma connaissance il n'a pas sorti de nouvel album. Son album où il reprend des chansons des autres est une pure merveille, surtout le "Quand reviendras tu" de Barbara. Mais ma chanson préférée de lui (j'ai un doute sur le titre c'est "Tes yeux dans mon regard":

"Quand tu veux tu m'appelles
Tu connais mon numéro
41 75 20 00
Quand tu veux tu m'entraines
En face de toi dans un bar
J'ai tellement envie de voir
De voir, de voir....
Mes yeux dans ton Regard
.......

Une histoire sur l'amour, sur le temps qui passe et sur l'éternité des sentiments. (une idée qui me plait beaucoup).

Écrit par : Gérard | 10 mars 2008

Les commentaires sont fermés.