Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mars 2008

Six-Fours

demain, je pars pour 3 jours au salon du livre jeunesse de Six-Fours où j'en profiterai pour intervenir dans des classes (avec certaines maîtresses, c'est devenu une "tradition"...).

932224519.jpg


en plus, je vais retrouver des auteurs et illustrateurs que j'apprécie.
si vous passez par là, je serai ravie de vous rencontrer...

Commentaires

Passe un bon moment avec tous ces enfants... et ramène-nous des photos ! Nan je blague, pas de photos tu ne sais pas ce qu'est un appareil photo !
bisottes

Écrit par : virginie | 27 mars 2008

ouf ! j'ai eu peur...
parce que je suis certaine que je vais encore l'oublier... l'appareil...
bisous

Écrit par : calouan | 27 mars 2008

Bon salon du livre Calou ! Profite bien de tout ! (mais quelle poète je suis !)
Virginie : mdr !

Écrit par : Marie Zim | 27 mars 2008

dites les filles, c'est un complot ???

allez chiche que je vous ramène de belles photos... George Clooney ou Brad Pitt ?? ahah... là, on fait moins les malignes, hein ????? ;-))))

Écrit par : calouan | 27 mars 2008

On dirait que je sais titiller Calou !!!
chiche !
Même pas cap !

Écrit par : virginie | 27 mars 2008

Oui,des belles photos et surtotu fais de belles rencontres !

Écrit par : cheyenne | 28 mars 2008

Oups! J'ai cru lire Salon du livre des P'tits fours. Je me trompe de salon! Bonnes dédicaces!

Écrit par : christophe | 29 mars 2008

il n'y avait pas les petits fours, ni le champagne mais j'ai bien ri...

j'ai oublié l'appareil photos (oh éh, ça va, les filles... je vous entend glousser au loin...) mais je garde de bien beaux souvenirs, une fois de plus.

et merci à la délicieuse personne qui m'a hébergée...

Écrit par : calouan | 30 mars 2008

Les commentaires sont fermés.