Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 avril 2008

les 400 coups

non ce n'est pas une invitation à découdre vos moments et à mener une vie de patachon...

c'est une invitation un peu "space" à aller sur un espace réalisé par une maison d'édition que j'aime : les 400 coups
vous entendrez Thomas Fersen vous emmener dans une ballade cannibale et vous découvrirez des livres bien tentants...

alors laissez-vous guider...
je frappe les 400 coups et je lève le rideau...

m_371d3583476621696584a8eae17b57b6.jpg


Commentaires

Ah Thomas Fersen!!

Tiens quand j'aurai des sous je t'offrirai une paire de "mules en reptile" (Thomas Fersen 2003).

Et l'araignée énorme coincée à l'intérieur de l'harmonium! C'est magique! Mais depuis j'ai zappé son nouvel album sorti en 2007. Dès que j'aurai des sous j'irai me l'acheter!

Écrit par : Gérard | 23 avril 2008

j'ai emporté ''Haut les filles'' avec moi, pour un voyage au Maroc...Etonnantes ces femmes d''aujourd'hui et au delà de ces caractères trempés ou fragiles, je devine la force et la tendresse conjuguées de l'auteur...
Bonsoir de CAsablanca CALOUAN!

Écrit par : Philippe | 18 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.