Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 avril 2008

benjamins...

je voulais vous parler d'une maison d'édition très chouette, toujours en recherche de textes de qualité (donc n'hésitez pas !!) qui veut proposer une lecture accessible aux enfants ordinaires ou déficients visuels grâce à des livres-CD qui peuvent être accompagnés d'un livre en braille : Benjamins Média

2011831858.gif



l'équipe est jeune, dynamique et ouverte.
alors, à vos stylos...

Commentaires

Ce billet nous inciterait-il à penser que tu seras bientot editée chez eux ??

Écrit par : cheyenne | 30 avril 2008

non, non, pas du tout Cheyenne.
juste que je trouve leur démarche intéressante, que j'ai rencontré des gens très sympas de cette structure et qu'ils sont toujours en recherche de textes... alors je vous fais profiter de l'information.

Écrit par : calouan | 30 avril 2008

Merci Calouan , moi aussi je trouve leur démarche intéressante et sympathique en plus ! Je vais en parler à ma bibliothécaire !
Bonne journée à tous !

Écrit par : jill.c | 06 mai 2008

Les commentaires sont fermés.