Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 mai 2008

1 an

incroyable ! je n'ai pas fait attention, le temps passe si vite en votre compagnie...

la 1re fois, c'était un 5 mai.
2007.
ça fait un an.

un an que j'écris mes notes, presque tous les jours, le plus régulièrement possible en tous cas.
certains sont fidèles, d'autres passent de temps à autre et repartent.

j'y ai beaucoup ri, j'y ai décrit mes émotions, mes voyages, mes écritures, un peu mes rencontres, rarement en photos je sais...

en tous cas voilà, un an déjà...
ça s'arrose, non ???

400_F_1028318_6IOzb3N7RAQ1T5X8xvWcEpQf8wYI2U.jpg


Commentaires

Tchin ma chère Calou pour ton premier printemps !
Le temps passe vite mais il passe vite en si agréable compagnie !
Merci de nous ouvrir ainsi la porte de chez toi, un endroit chaleureux où l'on se sent juste bien.
Gros bisous, j'ai la réserve de champagne au frais, t'inquiète !
Marie

Écrit par : Marie Zim | 11 mai 2008

Je me souviens lors de l'un de tes premiers messages sur ton blog (peut être le premier), je t'avais remercié pour l'aide que tu m'apportais sur le Tome 1...
Un an après, je te remercie à nouveau pour tout ce que j'ai appris sur ton blog si riche et en plus je m'y suis beaucoup amusé..j'ai écrit des choses que nulle part, j'aurais écrites.. tout simplement, parce que l'on s'y sent bien surement. Bref, j'ai grandi.
Sans oublier tes titres toujous toujours très bien choisis et tes photos toujours excellentes..!
Sans oublier, tes concours..En fait, secrètement, je tiens les comptes depuis le début.. et ce soir, j'annonce les résulta...mince, mon clavier ne marche pl

Écrit par : Eric | 11 mai 2008

Oui! Tchin, Tchin ! Calou et merci à toi pour ces jeux si amusants et stimulants , pour ces joyeux échanges, pour tes amis , pour les rires. Merci aussi pour le partage de ton aventure africaine et de tes expériences littéraires avec les enfants en atelier. Pour les chansons, les livres, les émotions . Ce blog est très particulier et comme le dit si bien Marie, il est comme une grande maison ouverte à tous et qui rend heureux. Heureux anniversaire avec coupe de champagne rosé et des sourire, What else ? :-)

Écrit par : jill.c | 11 mai 2008

rrrrhhhhhaaaaaa ! (cri que celle qui bave sur la clavier rien que de penser à Mr Nespesso).

Eric, Mari, Jill, vous êtes des amours.
et je vous embrasse...
quoi ? ben oui, là, devant tout le monde...
eh oh, ce soir c'est fête !!!

Écrit par : calouan | 11 mai 2008

1 an !! 1 an qui est passé à toute allure, en ta compagnie et celles des fidèles. Je ne repeterai pas ce que viennenet de dire les autres mais je suis d'accord avec elles et lui. Continue ce blog qui ets très chaleureux !

Écrit par : cheyenne | 12 mai 2008

A la tienne !

Écrit par : gynux | 12 mai 2008

Oups ! J'arrive un peu en retard pour ce bel anniversaire mais vite, je pique un verre au passage pour venir trinquer avec toi ma Calou ! Moi aussi je n'ai pas vu le temps passer ! C'est bien connu, avec toi on ne s'ennuie jamais. Ta porte est toujours ouverte, c'est vraiment agréable. Chez toi c'est plein de surprises ! T'es une mama noël des temps modernes ! Alors continue ce chemin que tu es en train de te tracer. T'inquiète, on te suit comme des petits lutins prêt à faire la fête, rire avec toi et en cas de coup dur on sera toujours là pour toi. Bisous...

Écrit par : Virginie | 12 mai 2008

Oui, continue, je suis toujours là moi aussi, plutôt silencieuse mais toujours avec plaisir de te lire et de rire aussi, et parfois pour me creuser les méninges ou tailler mes crayons sur tes concours. J'ai appris plein de trucs en te lisant, au fait.

Écrit par : Cecile | 12 mai 2008

Tiens, un an déjà? :)

Écrit par : Ange | 12 mai 2008

oui oui, c'est vraiment sympa ce blog, et en plus une mine d'or pour les affamées de littérature enfantine..tchin tchin...

Écrit par : sophie | 13 mai 2008

Un an ? AH oui ça s'arrose !
Je ne cogne pas ma coco glacée sur ta coupe de petites bulles, mais le coeur y est ;oD Manuia !

Écrit par : Roxane | 13 mai 2008

eh bé... moi qui en général, n'aime pas qu'on fête mes anniversaires, là j'avoue que je suis drôlement contente... on peut en avoir un peu, nous, de ta coco glacée, Roxane ????
hum....

Écrit par : calouan | 13 mai 2008

Les commentaires sont fermés.