Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 mai 2008

Petite boutique des illustrateurs

Michel Piquemal et Cendrine Genin viennent de donner naissance à La Petite boutique des illustrateurs, site internet de ventes d'originaux d'illustrateurs, dont la marraine n'est autre que Nathalie Novi.

Ce site a pour objectif de mieux faire connaître les grands illustrateurs et de permettre l'achat de leurs originaux.
L'adresse du site est la suivante : La Petite boutique des illustrateurs

ZEBU%2025x22,5-004_195x288.JPG


Commentaires

oui je voulais mettre le lien sur le forum de ricochet !
super comme idée !

Écrit par : Virginie | 15 mai 2008

Calou, ton lien ne marchait pas pour moi >. C'est celui-ci : http://www.boutique-illustrateurs.com/index.php

Pas eu le temps de regarder , j'irai voir ce soir. Coucou virginie !
Je vous envoie à toutes les deux une branche de mes derniers lilas :-)

Le festival de Cannes est reparti, il y aura un film juste pour notre magicien préféré : "My Magic" . C'est l'histoire d'un homme qui élève seul son fils et qui va grâce à lui sortir d'une vie sordide en reprenant son premier métier : Magicien !
Bon je vous laisse on va voir du swing et du jazz manouche. :-)

Écrit par : jill.c | 15 mai 2008

merci Jill, j'ai modifié le lien...

je connaissais une galerie sur Saint-Paul de Vence qui exposait et vendait des originaux d'illustrateurs jeunesse. j'en vais parlé je crois sur Ricochet.

Écrit par : calouan | 15 mai 2008

Bonjour Calouan.
Plaisir à venir te lire ici, à prendre de tes nouvelles.
On se croise quand ? Porte-toi bien.
Tieri

Écrit par : Tieri - Où sont les enfants ? | 16 mai 2008

Oui, je me souviens bien que tu en avais parlé et même mis un lien sur une page qui présentait la galerie.

A Niort, la bibliothèque a un fond d'illustrations sous-verre qui peuvent être empruntées pendant un mois par les adhérents , c'est une idée originale et sympathique qui existe depuis plusieurs années déjà.

Écrit par : jill.C | 18 mai 2008

Les commentaires sont fermés.