Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mai 2008

être édités : 2e jour

sur le blog "Artistezen", d'Ange Andrianavalona j'ai relevé le défi : être édités ensemble en un mois.

artistezen_1_album_1_mois.gif



aujourd'hui : 2e jour.
j'ai laissé décanter la reprise du projet d'hier.
j'ai pensé à ajouter une page par scène avec une illustration qui serait différente et qu'on retrouverait toutes les 3 pages donc.
j'ai trouvé un titre...

ça se tricote...

mais j'ai du mal à prendre ce temps-là pour préparer le projet, d'habitude je fonde bille en tête et ensuite je fais évoluer...
donc, c'est un apprentissage...

Commentaires

Ca se passe bien madame l'illustratrice auteur ? Ou dans l'autre sens peut-être...
J'espère que tu es inspirée Calou. J'ai hâte de voir.

Écrit par : Marie Zim | 22 mai 2008

Très bonne idée Calouan
au plaisir de te lire
A bientôt
isabelle

Écrit par : ihazan@winimage.com | 23 mai 2008

Les commentaires sont fermés.