Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 mai 2008

être édités : 3e jour

sur le blog "Artistezen", d'Ange Andrianavalona j'ai relevé le défi : être édités ensemble en un mois.

artistezen_1_album_1_mois.gif


aujourd'hui : 3e jour.
pas beaucoup travaillé à cause (grâce) au message posté par Ange aujourd'hui. réfléchir à qui proposer ce projet avant d'aller plus loin dans sa création.
et donc, devoir rapidement bien présenter l'idée et quelques illustrations afin d'être pertinente.
cela chemine dans ma tête.

demain, je cherche les éditeurs qui pourraient... à qui...

Commentaires

Bonsoir Calouan,
C'est une excellente idée être publié en un mois et un vrai défi : bon tricot
en passant voici mon nouveau site web http://www.aupaysduconte.com/

Écrit par : ihazan@winimage.com | 23 mai 2008

Un petit coucou Calouan.

J'espère que le projet va se concrétiser. Peut-être te vaudra t'il une invitation à la Fête du Livre Jeunesse de Manosque en Mai 2009 en tant qu'illustratrice? Sait on jamais?

Je m'en veux un peu d'avoir séché le concours sur le "meilleur souvenir d'école". J'aurais eu l'embarras du choix! Je vais essayer d'être un peu plus présent sur le blog.

Bises à tous(tes)

Gérard

Écrit par : Gérard | 23 mai 2008

Les commentaires sont fermés.