Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 mai 2008

être édités : 7e jour

sur le blog "Artistezen", d'Ange Andrianavalona j'ai relevé le défi : être édités ensemble en un mois.

artistezen_1_album_1_mois.gif


aujourd'hui : 7e jour.
à croire que je ne poste que les jours impairs...

donc, j'ai repris mon chemin de fer et j'ai décidé qu'il y aurait 3 pages par "séquence" en non plus deux, car mon projet est séquencé. chaque 3e page représentera un gros plan du portrait de mon héroïne évoluant à travers les séquences.
je me demande : puisque c'est un nombre impair, faut-il que je fasse une double-page séparant ainsi texte et illustration, ou à chaque fois une seule page, cadrant le texte dans l'illustration ??

1199821874.jpg


le dessin sera en noir et blanc et sera collé sur du papier kraft, je pense.
sobriété du trait, des matières naturelles.

maintenant, il faut que j'arrive à dépasser les 3 premières séquences et à terminer le projet.
ensuite avec quelques illustrations et le chemin de fer, je prévoirais de démarcher.

je le confesse, je n'ai pas pris le temps de lire le dernier article d'Ange. j'y cours.

Commentaires

Je fais la tournée des participants! houla que de choses à voir! et en plus je regarde les vidéos et écoute céline dion! :))
super l'extrait du film aussi! "entre les murs"...Cette lecture m'avait bcp touchée!

et je viendrai voir la suite du projet!
http://marielauremira.blogspot.com/ (il y a deux adresses!)

Écrit par : marie-laure | 29 mai 2008

Eh oui ça prend du temps de faire le tour des blogs aussi ! Je ne vais pas sur tous à chaque fois. Bonsoir !

Écrit par : catibou | 29 mai 2008

Moi non plus car on est de plus en plus nombreux !
Tu as fini d'ecrire ton texte ou tu n'as ecris qu'un synopsis ?

Écrit par : cheyenne | 31 mai 2008

Les commentaires sont fermés.