Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 juin 2008

cadeau

pas toujours facile quand la vie se bouscule de trouver du temps pour la création (Cf. le projet "être édités en un mois" où je n'arrive pas être assidue...) mais quand on reçoit des mots comme ceux-ci, on sait en tout cas pourquoi on s'accroche et pourquoi on continuera coûte que coûte...

je vous laisse savourer...

Madame,

Je vous écris bien tard et je m'en excuse d'avance.

Mes élèves (classe de CE1) et moi vous avions rencontré en début d'année au centre culturel de la Busserine. Nous devions travailler ensemble sur la construction d'un album. A mon grand regret, nous n'avons pas pu faire aboutir ce projet.

En espérant pouvoir retravailler avec vous, je vous remercie (au nom de mes élèves qui parlent encore de leur rencontre avec vous et de moi-même) pour votre accueil, votre gentillesse et ce moment de partage.

Cordialement.


cadeau...


Commentaires

ce que l'on donne n'est jamais perdu....

Écrit par : sophie | 08 juin 2008

merci Sophie-des-champignons

Écrit par : calouan | 08 juin 2008

Très beau cadeau.... :-)

Écrit par : jill.C | 08 juin 2008

Joli mot !!

Écrit par : cheyenne | 08 juin 2008

beau signe de reconnaissance!
les enseignant reprennent souvent quelques années plus tard une idée, un auteur ou un thème qui a vraiment bien marché en classe.
Et public d'élève = public difficile et sans pitié, parole de maitresse!
alors bravo!

Écrit par : zabelle | 08 juin 2008

merci Zabelle-des-cromboises

Écrit par : calouan | 08 juin 2008

Les commentaires sont fermés.