Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 juin 2008

être édités : 26e jour

sur le blog "Artistezen", d'Ange Andrianavalona j'ai relevé le défi : être édités ensemble en un mois.

artistezen_1_album_1_mois.gif


aujourd'hui : 26e jour.

oui, le temps file et je ne fais pas tout ce que je voudrais.
je vous l'avais promis alors le voilà (enfin !! oui c'est vrai !) le 1er dessin de mon projet.
j'espère bientôt la suite, même si un mois est presque écoulé...
merci aux bonnes idées de mon magicien préféré pour l'envoi aux éditeurs...

bientôt j'aurai plus de temps à y consacrer...
courage aux autres participants !!

sc003c9707.jpg

Commentaires

Dis donc, tu as fait des tas de progrès !

Écrit par : Cécile | 16 juin 2008

merci jolie professeur !!

Écrit par : calouan | 16 juin 2008

Et alors, où en es-tu maintenant du projet ?

Écrit par : catibou | 23 juin 2008

Les commentaires sont fermés.