Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juin 2008

Roquènerolle

Roquènerolle est un drôle de petit cochon.
quand il part en vacances au bord de la mer, il n'agit pas toujours correctement.

sc0087ef81.jpg



l'illustratrice Mimi des Bois a adorablement croqué ce petit cochon fripon...

allez le découvrir... c'est tout juste pour l'été...

sc00883af3.jpgsc00881795.jpg



vous allez vous régaler !

sc008800c7.jpg

 

Commentaires

Les illustrations sont très jolies ! Bravo Calouan !!!

Écrit par : cheyenne | 22 juin 2008

il a une bonne bouille ce petit cochon !

Écrit par : Virginie | 22 juin 2008

C'est toi qui as écrit le texte Calou ?
Très très sympas les illustrations !

Écrit par : Marie Zim | 22 juin 2008

(mdr)... je viens de voir ton nom écrit en tout petit sur le livre !

Écrit par : Marie Zim | 22 juin 2008

Marie ! mdr !

Écrit par : Virginie | 22 juin 2008

Marie, t'as encore bu une coupette pour fêter un prix ou quoi ???

merci les chéries en tout cas...

Écrit par : calouan | 22 juin 2008

Ben non Calou, pas encore ! J'attends le résultat des loups pour trinquer avec toi ! (rire)... et avec Virginie sous les chênes.

Dis, tes albums "kikiloviou petit loup" et "roquènerolle petit cochon" sont de la même collection ? D'autres sont en projet ?
J'aimerais bien les commander pour mon neveu Jule(sans s). Il n'a qu'un an, mais il est très précoce ! (rire)
J'adore les noms que tu as trouvés !

Écrit par : Marie Zim | 22 juin 2008

Les commentaires sont fermés.