Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juillet 2008

fanny

j'aime beaucoup le travail de Fanny.
Fanny Verne.
on a créé un projet ensemble et on espère en faire d'autres. c'est une histoire de temps, comme d'habitude chez moi...

en attendant je vous fais profiter de son talent...

le-fil-copie.jpg


d'ailleurs, on voudrait bien parfois que le temps suspende son vol...

et puis...

cocon.jpg


mon état du moment... cocon...
une envie un repli jeudi

Commentaires

J'adore la 1ère !!!!!!!!!!

Écrit par : cheyenne | 10 juillet 2008

WAOUH ! Superbe !!!!
Ah ça me donne envie d'écrire quand je vois d'aussi belles illustrations !
Joli projet à vous deux ptite calou !

Écrit par : Marie Zim | 11 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.