Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 juillet 2008

épisode 2

voilà je continue mon feuilleton : saison 1 épisode 2 (comme je me la pète moi alors !!)

Lupa planta son regard lavande dans les yeux de l’inspecteur qui ne cilla pas. Malgré tout, la jeune femme savait… déjà…
Regarde-moi bien… Allez, vas-y…
Son sourire timide amusa l’inspecteur. Elle semblait d’un autre temps avec sa jupe plissée, ses petits escarpins cousus main et ses boucles relevées en chignon désordonné où perlaient quelques touffes grisonnantes. Etrange d’ailleurs pour une jeune femme.
Paul se sentait troublé. Emu. Touché.
- Mon technicien a raison, vous ne devriez pas rester. Ce n’est pas beau à voir… La pauvre…
- Oh non… C’est une femme ? Encore ?
- Oui, c’est une femme… Pourquoi encore ?
Paul Desmarets fronçait les sourcils. Il n’avait pas eu vent d’un cas similaire dans les jours précédents. Cette jeune femme saurait-elle quelque chose qu’il ignorait ?
- Parce que ce sont toujours les femmes les victimes, voyez-vous… Les hommes… Ils ne savent pas… Ils ne portent pas la vie… Ne la donnent pas… Ils ne se rendent pas compte… Ils prennent ce qu’il y a de plus cher au monde…


asc05.jpg

Les commentaires sont fermés.