Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 juillet 2008

3

épisode 3

L’inspecteur leva une main pour calmer le flot de paroles que Lupa débitait sur un ton de plus en plus saccadé. Il la trouvait vraiment délicieuse et ce qu’elle disait, il s’en était fait la réflexion à plusieurs reprises. Seule une femme qui avait déjà enfanté connaissait réellement la valeur de la vie.
- Vous avez des enfants peut-être ?

Des enfants ? Des enfants ? Tu plaisantes ou quoi ?

L’inspecteur Desmarets ne savait pas bien pourquoi il avait posé cette question mais il devait bien admettre qu’il espérait une réponse négative.
- Certes non ! répondit Lupa, légèrement offusquée. Il faudrait pour cela que… enfin… que…

Lorsqu’elle cherchait ses mots, la demoiselle avait une moue absolument ravissante. Elle semblait si précieuse. Alors que Lupa se tournait vers les techniciens, se dressant sur la pointe de ses escarpins, espérant apercevoir un peu du corps meurtri, Paul s’attarda sur les courbes de son corps. Il apprécia ses hanches aux rondeurs tentantes, ses longues jambes galbées et quand elle fit un mouvement vers lui il ne put résister à loucher sur sa poitrine dissimulée dans un chemisier de coton blanc, légèrement déboutonné, et qu’il devinait généreuse mais modeste. Il ne vit pas les crocs acérés qui brillaient dans sa bouche pulpeuse.




asc05.jpg

 

Les commentaires sont fermés.