Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 juillet 2008

épisode 4

Allez ma belle, bouge un peu… Dandine-toi… Un peu… Juste un peu…
L’inspecteur n’aimait pas jouer de sa position pour séduire les femmes, en général. Il n’avait jamais eu de chance avec ses conquêtes et rêvait encore, malgré tout, de celle qui saurait le comprendre. La jeune femme qui se trouvait en face de lui avait un quelque chose de différent des autres. Elle n’était ni aguicheuse, ni agressive. Il eut soudain envie de la protéger.

Il tendit sa grande main aux doigts carrés afin de la faire reculer un peu et elle se méprit. Elle empoigna celle-ci dans un geste de pure candeur :
- Lupa Beckett !
Et devant le regard surpris de l’inspecteur, elle ajouta :
- Mère italienne, père anglais…
Lupa avait l’habitude de ce réflexe inquisiteur envers son nom. Elle récitait sa leçon apprise depuis son plus jeune âge.
Lupa Beckett… N’oublie pas… Beckett… Beckett….

L’inspecteur allait se présenter à son tour lorsque les techniciens de la scientifique rassemblant leurs affaires, vinrent au rapport.
- C’est bon, chef, on a fini…
- Vous avez trouvé des indices intéressants ?
- Un infime morceau de latex, quelques poils animaux, un fil de laine cashmire orange retrouvé sous un ongle…
- Le type qui lui a fait ça est un vrai sadique…
- Ah oui…un bout d’ongle cassé… enfin… ça ressemble à un bout de griffe… d’animal…
Elle l’a bien cherché la salope… Maintenant elle ne partira plus…

asc05.jpg



Commentaires

Suspense garanti !...

Mais par exemple, si parmi tes amies auteurs, il y en avait... une... qui ait fait le concours avec toi, (tu vois ce que je veux dire ? rire !) elle n'aurait pas le droit de lire le texte d'un seul coup par hasard ? (mdr)

Calououououp... hurla Lupa Beckett avec malice. Mais l'inspecteur ne s'en laissa pas conter... et ravala ses mots d'un coup sec.

Écrit par : Marie Zim | 24 juillet 2008

on essaie la flatterie, Marie ?
tu n'aimerais pas utiliser le "piston" toi par hasard ?
et TA nouvelle, on peut la lire où ?

oui, du suspens...
normal. gniak gniak !

Écrit par : calouan | 25 juillet 2008

Mdr les filles !
vous jouez au loup ?

Écrit par : Virginie | 25 juillet 2008

J'aurai essayé ! (rire)
Caloup on ne peut pas te corrompre du tout ? Je vais bien trouver quelque chose ! (rire)

Ben ma nouvelle, je vais l'envoyer à un autre concours de nouvelles...
Mais si tu veux, je te l'envoie si tu veux la lire ... eh oui... je suis partageuse moi madame !

En attendant, la tienne il FAUT absolument que tu l'envoies ailleurs.
Trop bien, vivante, du rythme, de l'humour, tout ce que j'aime !
Non non ce n'est pas de la flatterie !

Bisous calou l'intransigeante !

Écrit par : Marie Zim | 25 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.