Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 août 2008

11

voilà la fin. dernier épisode. la saison est close.

j'en ouvrirai une autre.

de saison.

--------------

- Je ne vous laisserai pas rentrer seule. Je veille sur vous. Ne vous inquiétez pas, ça va aller.

Qui va me fourrer comme tu le faisais Vita ? Qui vais-je griffer jusqu’au sang, lacérer, faire mouiller comme toi ? Vita… Qu’est-ce que j’ai fait ?… Pourquoi t’es retournée vers lui ?

Le corps de Lupa tremblait désormais.

- Je suis là… Lupa… Vous la connaissiez ?

- N…Non.

- Lupa, on va s’occuper du salaud qui a fait ça. On va sauver son bébé. Je vous le promets. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir.

Un faible sourire illumina enfin le visage de Lupa Beckett.

- C’est idiot, je sais… Mais je trouve les hommes tellement… dangereux quelques fois…

- Je comprends… Mais maintenant, je suis là, il ne vous arrivera rien.

 

Lupa laissa l’homme grand, hirsute et déjà voûté glisser sa main sous son bras.

Je sais ce que tu veux. Ils veulent tous pareils. Ils se croient les plus forts mais ils tiennent jamais la distance.

- Je ne me suis même pas présenté : inspecteur Paul Desmarets.

Lupa allait tendre sa main droite quand elle sentit l’ongle cassé accrocher le tissu de sa poche. Elle referma le poing sur ses griffes qui pointaient et se jura de couper tous ses ongles à ras. Elle devait être prudente. Elle passa sa langue sur ses dents acérées et respira un grand coup avant de prendre un sourire angélique. Elle se détendit. Les griffes se rétractèrent.

- Enchantée !

Elle semblait plus fragile que jamais. L’homme qui lui faisait face sut qu’il était définitivement amoureux d’elle. Eperdument.

Jubile, Paul Desmarets, tu vas payer… je vais te faire crever à petit feu pour tous ces salauds qui engrossent les jolies chiennes…tu vas en baver… je le jure…foi de Lupa…foi de louve.

 

 

asc05.jpg

 

Commentaires

c'est beau...
merci Calouve...

Écrit par : Virginie | 20 août 2008

Les commentaires sont fermés.