20 août 2008
doublé !!
déconcertant de facilité, Usain Bolt, 21 ans, s'adjuge donc la médaille d'or de l'épreuve reine des Jeux, la première de l'histoire pour la Jamaïque sur cette distance, ainsi que le meilleur chrono de l'histoire, en 9 s 69, soit trois centièmes de mieux que son précédent record établi à New York en mai. On n'ose même pas imaginer quel aurait le temps si le jeune sprinter n'avait laissé filer la dernière partie de la course.
"Je me fichais du temps", a déclaré le tout frais champion olympique.
ce succès est pour Bolt le sommet d'une ascension fulgurante. spécialiste de 200 m, il ne s'est mis sur la ligne droite qu'à l'été 2007. au bout de cinq courses, il s'appropriait le record du monde en 9 s 72.
aujourd'hui, aux 200 m, il a fait 19 s 30 , battant le précédent record de Mickaël Johnson (19 s 32). il n'a pas relâché la pression. et c'est tant mieux.
un doublé en or !!
on l'attend aux 400 m demain..



je ne sais pas vous, mais moi, ça me fait littéralement kiffer !!!
(demain, il aura 22 ans ! incroyable, non ?)
20:02 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (2)
11
voilà la fin. dernier épisode. la saison est close.
j'en ouvrirai une autre.
de saison.
--------------
- Je ne vous laisserai pas rentrer seule. Je veille sur vous. Ne vous inquiétez pas, ça va aller.
Qui va me fourrer comme tu le faisais Vita ? Qui vais-je griffer jusqu’au sang, lacérer, faire mouiller comme toi ? Vita… Qu’est-ce que j’ai fait ?… Pourquoi t’es retournée vers lui ?
Le corps de Lupa tremblait désormais.
- Je suis là… Lupa… Vous la connaissiez ?
- N…Non.
- Lupa, on va s’occuper du salaud qui a fait ça. On va sauver son bébé. Je vous le promets. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir.
Un faible sourire illumina enfin le visage de Lupa Beckett.
- C’est idiot, je sais… Mais je trouve les hommes tellement… dangereux quelques fois…
- Je comprends… Mais maintenant, je suis là, il ne vous arrivera rien.
Lupa laissa l’homme grand, hirsute et déjà voûté glisser sa main sous son bras.
Je sais ce que tu veux. Ils veulent tous pareils. Ils se croient les plus forts mais ils tiennent jamais la distance.
- Je ne me suis même pas présenté : inspecteur Paul Desmarets.
Lupa allait tendre sa main droite quand elle sentit l’ongle cassé accrocher le tissu de sa poche. Elle referma le poing sur ses griffes qui pointaient et se jura de couper tous ses ongles à ras. Elle devait être prudente. Elle passa sa langue sur ses dents acérées et respira un grand coup avant de prendre un sourire angélique. Elle se détendit. Les griffes se rétractèrent.
- Enchantée !
Elle semblait plus fragile que jamais. L’homme qui lui faisait face sut qu’il était définitivement amoureux d’elle. Eperdument.
Jubile, Paul Desmarets, tu vas payer… je vais te faire crever à petit feu pour tous ces salauds qui engrossent les jolies chiennes…tu vas en baver… je le jure…foi de Lupa…foi de louve.

19:34 Publié dans un peu de moi | Lien permanent | Commentaires (1)

























































