Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 août 2008

contes au Sénégal

aujourd'hui j'ai reçu mon premier soutien au projet "impression des livres de Joal-Fadiouth".

chouette !

du coup, j'ai eu une idée : je vous propose de commander un ouvrage parmi mes livres et le paiement (+ frais de port) sera intégralement versé à ce projet. je viens d'avoir une commande justement, je rajoute le montant au don reçu.

je croise les doigts pour que d'autres arrivent prochainement.

merci à tous...

 

 

classe Jérôme-Khadiatou.JPG

 

 

Commentaires

Et tu nous le dédicaces en plus ?
C'est une très bonne idée!

Écrit par : canadinhas | 22 août 2008

bien sûr !!
c'est ça l'avantage : je le dédicace !!
merci Delphine.

Écrit par : calouan | 22 août 2008

Coooooooool !!!
Alors, on les commande comment les livres, ici sur ton blog ou par mail privé ? (rire)
Je sais je pose souvent des questions évidentes, mais je suis quitte de me planter !

Écrit par : Marie Zim | 22 août 2008

oui, sur mon mail privé.
en précisant le nom de l'enfant à qui je dédicace le livre et l'adresse d'envoi et de facturation !! (;;-))
une vraie petite entreprise.
ne pas oublier le n° de carte bleue... hu hu !!! nan je blague...
donc, faites comme vous voulez, mais donnez ou commandez pour ce projet please !!!!!!
merci

Écrit par : calouan | 22 août 2008

avec vos achats et vos dons, j'arrive presque à la moitié de la somme. merci à tous et continuez s'il vous plait vos gestes de solidarité...

Écrit par : calouan | 24 août 2008

Les commentaires sont fermés.