Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 août 2008

mariposas

Louise-cerise créé des petites pinces et chouchous pour cheveux de fillettes décorés de papillons de perles, qu'elle vend

 

elle les confectionne sur mesure, couleurs au choix.

 

allez faire un tour sur sa boutique, ça vous donnera des envies de perdre la tête !!

 

Mariposa tutti frutiMariposa tutti fruti

Commentaires

Mignon tout ça !!!

Écrit par : Minijupe | 23 août 2008

Dommage qu'il n'y ait que 3 modeles .

Écrit par : cheyenne | 24 août 2008

oui, mais ça permet de mettre des nouveautés régulièrement.
je pense que la liste va s'étoffer rapidement.
tu as vu, tu peux commander selon ton choix...

Écrit par : calouan | 24 août 2008

Merci pour vos encouragements!!!
d'autres modèles seront bientôt en vente.
N'hésitez pas à choisir vos couleurs.

A bientôt (sur ma boutique)

Écrit par : louise-cerise | 24 août 2008

On peut demander les couleurs qu'on veut ?

Écrit par : cheyenne | 24 août 2008

Tout à fait.
Je réalise les papillons en un seul exemplaire pour l'unicité des pinces ou chouchous, mais si vous les voulez en double, c'est possible.
Ca limite aussi les frais d'envoi...

Écrit par : Louise-cerise | 24 août 2008

Louise, je suis intéressée si tu en fais sur des élastiques ou chouchous !

Écrit par : Virginie | 24 août 2008

Pas de problèmes.
Il suffit de choisir vos couleurs.
(Je viens de mettre un chouchou "Mariposa fruits des bois" dans ma boutique)

Écrit par : Louise-cerise | 24 août 2008

Les commentaires sont fermés.