Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 août 2008

c'est reparti !

bientôt la reprise.

pour les petits.

et les grands.

alors je voulais vous proposer un petit concours... allez, vous adorez ça !

et plutôt que de vous demander d'écrire la traditionnelle rédaction de rentrée : "où avez-vous passé vos vacances ?"

je vous questionnerais sur : "où aimeriez-vous passer vos vacances ?" c'est-à-dire : comment imaginez-vous le lieu idéal pour vos vacances ?

ne me répondez pas : au Mexique ou en Afrique. mais décrivez le lieu de vos rêves, un lieu inventé par vous...

vous m'envoyez ça par mail et quand j'ai plusieurs textes je les expose et les laisse au vote des visiteurs de ce blog.

cela vous convient-il ? êtes-vous partants ?

vous devez vous être suffisamment reposés pour repartir du bon pied.. alors zou !

 

Commentaires

Chouette un concours !!! (rire)

Écrit par : Marie Zim | 30 août 2008

N'importe où pourvu qu'il n'y ait pas Georges Clown né.

Écrit par : mi | 31 août 2008

oh l'autre !!
tu fais bien, car je le garde pour moi...

Écrit par : calouan | 31 août 2008

Les commentaires sont fermés.