Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 septembre 2008

conte, raconte

à l'occasion des journées du patrimoine, la ville d'Aix-en-Provence organise diverses manifestations dont :

Conte, raconte le Pays d'Aix par l'ASPPA-association Art, Sciences et Patrimoine en Pays d'Aix.
présentation du livre « Conte, raconte le Pays d'Aix » qui sortira à l'occasion des Journées du Patrimoine, sur le stand du Forum des Métiers du Patrimoine. 
Place de l'archevêché - Dimanche de 10h à 17h

ce livre, je l'ai écrit avec Christine Fêret-Fleury grâce au travail historique de Nadine Bénoliel et il a été magnifiquement mis en page et illustré par Delphine Bodet. dès que j'en ai un exemplaire, je vous en mets des images ici...

il finalise 6 années de travail auprès des enfants en amont...

une sacrée belle aventure...

Commentaires

Bonjour,

En lisant ceci je me dis que peut-être notre initiative va vous intéresser.
Nous invitons les internautes à publier leurs meilleurs conseils de visites sur Obiwi : http://www.obiwi.fr/culture/33970-que-visiter-lors-des-journees-du-patrimoine-vos-conseils.
Vous pouvez me joindre à olivier.uguen@obiwi.com.

Olivier, éditeur Obiwi.fr

Écrit par : Olivier | 17 septembre 2008

très bonne initiative, Olivier...

Écrit par : calouan | 17 septembre 2008

Et d'ailleurs il sortira tout chaud aujourd'hui de chez l'imprimeur!!! En attendant ton exemplaire je peux t'envoyer la couv' pour une mise à jour. Dis je peux reprendre ton petit topo explicatif sur le projet pour faire un post ce soir ? J'aimerais l'ajouter à ce que j'écrirai. Si t'es pas d'accord y'a pas de problè!me c juste que je trouve qu'il résume bien le projet. ça fait quelques fois que, de mon côté j'essaie d'écrire un résumé du projet...et...je ne trouve pas la bonne formulation..merci d'avance et à bientôt à Mouans-Sartoux...;-)

Écrit par : Delphine | 19 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.